Comment gagner un revenu passif : 6 façons de créer plusieurs flux de revenus
Après avoir lu des livres comme « Rich Dad Poor Dad » et « 4 Hour Work Week », je suis devenu obsédé par la création de revenus passifs.
Quand quelqu’un a besoin d’un revenu supplémentaire, la suggestion stéréotypée offerte est de » prendre un emploi à temps partiel « .
Mais que faire si vous n’avez pas le temps ou l’énergie de faire toutes ces heures supplémentaires ?
Je sais que ce n’était pas mon cas. De plus, ce n’était pas aussi attrayant que de gagner de l’argent alors que j’échangeais du temps contre de l’argent.
Pour cela, vous pourriez avoir besoin d’idées de revenus passifs – des moyens de gagner de l’argent avec peu d’investissement en temps et en efforts de votre part.
Voici une liste de pas mal d’idées de revenus passifs, il est donc probable que vous puissiez en trouver au moins deux ou trois qui fonctionneront dans votre situation. l’exemple de gaddin à tester
1. Essayez les fonds indiciels.
Les fonds indiciels vous offrent un moyen d’investir sur le marché boursier qui est complètement passif. Par exemple, si vous investissez de l’argent dans un fonds indiciel basé sur l’indice S&P 500, vous serez investi dans le marché général, sans avoir à vous préoccuper de choisir des investissements, de rééquilibrer votre portefeuille, ou de savoir quand vendre ou acheter des sociétés individuelles. Tout cela sera géré par le fonds qui basera le portefeuille du fonds sur la composition de l’indice sous-jacent.
Vous êtes également libre de choisir un fonds basé sur l’indice de votre choix. Par exemple, il existe des fonds indiciels mis en place pour à peu près tous les secteurs de marché qui existent – énergie, métaux précieux, banques, marchés émergents – vous l’avez dit. Tout ce que vous avez à faire est de décider de participer, de verser de l’argent et de vous asseoir et vous détendre. Votre portefeuille boursier sera alors en pilotage automatique.
2. Faire des vidéos sur YouTube.
C’est une entreprise qui se développe rapidement. Vous pouvez créer des vidéos dans à peu près tous les domaines que vous aimez – musique, tutoriels, opinions, comédie, critiques de films – tout ce que vous voulez … puis les mettre sur YouTube. Vous pouvez ensuite associer Google AdSense à ces vidéos, ce qui permet de superposer des publicités automatiques à vos vidéos. Lorsque les spectateurs cliqueront sur ces annonces, vous gagnerez de l’argent grâce à AdSense.
Les clés seront de créer des vidéos convaincantes, de promouvoir ces vidéos sur des sites de médias sociaux, et d’en créer suffisamment pour que vos revenus proviennent de plusieurs sources. Il y a une bonne partie du travail qui va dans la création de vidéos, mais une fois qu’une vidéo est faite, elle peut devenir une source de flux de trésorerie complètement passive pendant très longtemps.
Vous ne pensez pas que vous pouvez trouver le succès avec YouTube ? Vous le pouvez certainement. Emily Eddington a utilisé son amour pour le maquillage et YouTube pour quitter son emploi à temps plein. Elle a reçu plus de 66 millions de vues sur YouTube. Cette ancienne présentatrice du journal télévisé du matin a pris sa passion – le maquillage – et l’a transformée en un succès phénoménal.
3. Essayez le marketing d’affiliation et réalisez des ventes.
C’est une technique de revenu passif qui convient mieux aux personnes qui ont des blogs et des sites Web actifs. Vous pouvez vous inscrire pour promouvoir certains produits ou services sur votre site, pour lesquels vous serez rémunéré soit par un forfait, soit par un pourcentage du montant de la vente réalisée.
Ce n’est pas aussi difficile à faire que vous pourriez le penser, car il existe des milliers d’entreprises dans le monde qui veulent vendre leurs produits dans le plus d’endroits possible.
Vous pouvez trouver des offres d’affiliation soit en contactant directement les vendeurs, soit sur des sites web dédiés, comme ClickBank. C’est toujours mieux si le produit ou le service est un produit ou un service qui vous intéresse beaucoup ou qui est très pertinent pour votre site Web.
4. Mettez votre photographie au service du Web.
Aimez-vous la photographie ? Si c’est le cas, vous pouvez peut-être la convertir en une source de revenu passif. Les sites web de photographie tels que Shutterstock et iStockphoto peuvent vous fournir des plateformes pour vendre vos photos. Ils peuvent proposer soit un pourcentage, soit un forfait sur chaque photo vendue à un client du site.
De cette manière, une seule photo pourrait représenter une source de trésorerie puisqu’elle peut être vendue encore et encore. Il suffit de créer son portefeuille de photos, de le mettre sur une ou plusieurs plateformes photo, et l’activité devient alors complètement passive. Toutes les modalités techniques de vente des photos sont gérées par la plateforme web.
Et oui, c’est moi sur une photo de stock que vous pouvez acheter sur iStockPhoto.com. Mon bon est photographe et a téléchargé quelques centaines de photos sur leur plateforme et en tire un bon revenu résiduel.
5. Achetez des actions à dividendes élevés.
En construisant un portefeuille d’actions à dividendes élevés, vous pouvez créer un revenu passif régulier à un taux annuel beaucoup plus élevé que ce que vous obtenez sur les placements bancaires.
Tout aussi important, puisque les actions à dividendes élevés sont des actions, il y a toujours un potentiel d’appréciation du capital.
De cette façon, vous pouvez gagner un revenu passif à partir de deux sources – les dividendes et les gains en capital.
Vous aurez besoin d’un compte de courtage pour acheter ces actions et effectuer les recherches nécessaires.
6. Écrire un ebook.
Cela peut représenter beaucoup de travail au départ, mais une fois que l’ebook est créé et commercialisé, il peut vous fournir un flux de revenus passif pendant des années. Vous pouvez soit vendre l’ebook sur votre propre site Web, soit l’offrir en tant qu’accord d’affiliation avec d’autres sites Web qui fournissent du contenu lié à votre ebook.
.